Commentez l’évènement

PASCAL VAILLANT le mercredi 06 mai à 22:59

bonsoir 

chez nous tout va bien ,c'est le train train , ménage , tonte de pelouse ,remplir attestations pour faire les courses et bricolage d'entretien de la maison .manque les petits enfants que l'on ne peut pas voir .sinon ça vaaa   bisous à vous tous .

pascal  

MICHAELLE HUBERT le samedi 02 mai à 10:41

Coucou,

Tout va bien pour nous.On a la chance d'être en forme, à la campagne avec du terrain .

La carte de France est partagée entre le rouge, le vert et l'orange ,quant à nous, nous attendons de repartir dans les bois et remettre des flèches dans le jaune de nos cartes de tir à l'arc!

Prenez bien soin de vous .

FRANCOIS DEBRAUWERE le jeudi 30 avril à 10:08

Bonjour à toutes et à tous,

L'équipe de Rethonvillers est à l'entrainement : tir à l'arc le soir, télétravail pour les lycéens et aspirateurs pour moi.
Chez les lycéens le temps est quand même long avec ce foutu ministre qui ne veut pas réouvrir les classes de 1ere et de terminale : pas moyen de rencontrer les copains et surtout les copines ...............

YANNICK AUDENAERT le jeudi 30 avril à 10:04

Bonjour,

Nous ne sommes pas apparus dans les faits divers. Les enfants sont donc encore vivants... et en (trop/très) bonne santé. Vivement le 11 mai qu'ils reprennent l'école.

AMAURY MOZIN le mercredi 29 avril à 22:17

Le confinement suit son cours! La santé ca va ici. Toujours un peu de jardin pour moi, après pas mal d'efforts pour nettoyer le terrain j'ai planté mes première patates! Mais toujours pas de tir, alors vivement la reprise!!

THIERRY JENDRASZCZYK le mercredi 29 avril à 19:55

Pas de soucis non plus a la maison. Je continue à travailler mais avec retour tous les soirs. Le temps passe moins vite pour Lubin qui connaît maintenant Tilloloy par cœur.  Un petit carré de mousse n'aurait pas été pour nous déplaire. 🎯😉

Prenez soin de vous

JACQUES BARDOL le mercredi 29 avril à 19:29

Bonjour à tous, la famille Bardol va bien. A part les sorties limitées, la vie à la retraite ne change pas beaucoup. Farniente (dehors quand il y a du soleil), jardin, cuisine, télé et un peu de tir (j'ai cette chance de pouvoir tirer à la maison) quand j'ai un peu de courage. (voir la rubrique photos)

Bon courage à tous et à bientôt sur un pas de tir.

Jacques et Béatrice

FLORENCE ROUILLARD le mercredi 29 avril à 18:58

Bonjour,

A la maison, tout le monde va très bien mais le tir à l'arc me manque beaucoup !!

Pas de reprise prévue en extérieur ??

J'espère que tout le monde va bien !

Gros bisous, 

Florence 

AGNES POQUET le mercredi 29 avril à 18:12

Tout va très bien et je fabrique des masques tissus et tapissier fauteuil que je m ennuies pas et en faite je fais de sport à la maison 😊😊😊💪

AURORE HENON le mercredi 29 avril à 17:55

Tout va bien ici aussi.👍😊

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.